
Nouvelles baisses des taux pour la rentrée
Chez Top Prêt, nos courtiers en crédit immobilier n’ont de cesse de constater les baisses récurrentes des taux de prêt. La rentrée 2016 ne déroge pas à la règle.
En effet quel agréable surprise pour les futurs acquéreurs en rentrant de vacances de constater que les taux de crédit immobilier n’en finissent de dégringoler… Preuve en est : la rentrée de septembre est encore une fois marquée par de nouvelles baisses dans une tendance à la baisse qui n’a cessé de se confirmer durant toute l’année 2016.
Les taux de crédit immobilier enregistrent donc de nouvelles baisses sur le mois de septembre 2016. Les courtiers en crédit de Top Prêt sont là pour vous signaler qu’il est plus que temps de profiter de cette tendance, car même les crédits sur des périodes de 20 ans sont en moyenne autour de 1 %.
Sur les meilleurs dossiers qui peuvent justifier de bons revenus nous avons constaté des baisses encore plus importantes.
Cette rentrée de septembre est également propice à des rachats de crédit ou à des renégociations. Pour cela n’hésitez pas à contacter votre conseiller des agences Top Prêt de Nice , Cannes ou Saint Laurent du Var.
Septembre 2016 : le marché immobilier reste très actif
Durant toute l’année 20A6 , et encore plus au mois d’août, nous avons battus des records au niveau des contractions de crédits immobiliers grâce à des taux très bas et un marché immo porteur, la rentrée de septembre ne déroge pas à la règle et s’annonce porteuse de bonnes nouvelles pour les futurs acquéreurs et emprunteurs, vu que de nouvelles baisses de taux sont effectives.
En moyenne les taux ont baissé de la manière suivante :
- 1,6 % sur 20 ans,
- 1,4 % sur 15 ans
- 1,2 % sur 10 ans.
Qui plus est, il n’est pas rare de constater qu’un crédit immobilier sur 25 ans peut se décrocher à un taux en dessous des 2 %. Les courtiers de Top Prêt attirent également votre attention sur les emprunteurs dont les revenus sont élevés et qui peuvent alors s’attendre à des baisses supplémentaires : à 0,8 % sur 10 ans, à moins de 1 % sur 15 ans et se rapprochant de 1 % sur 20 ans.
La rentrée n’est pas un cas isolé puisque de nouvelles baisses sont attendues dans les semaines suivantes
N’hésitez pas à contacter votre courtier de chez Top Prêt pour vos demandes de crédits et vos simulations.